jeudi 20 octobre 2011

20 ans déjà ...





Me voilà, passant la ligne du 2 et du 0 ...

Passant un certain cap, une certaine maturité, une certaine responsabilité ...

Alors déchirant ce rideau comme on déchirerait un vieux papier peint, je quitte mon ancien blog pour un nouveau, certainement plus complet et plus en phase avec mon état d'esprit, rejoignant par la même occasion le chemin des personnes qui me sont chères ...

Le contenu ne changera peut-être pas beaucoup mais c'est ainsi qu'il me plait et j'espère que le peu qui me suivaient continueront à le faire ...


Passé je ne t'oublie pas, mais plus de regrets, plus de tourmentes, j'écris de nouvelles pages ...

1 commentaire:

  1. Etrange que de te voir déserter ton 1er blog.

    Ma foi... peut-être n'est ce pas plus mal

    RépondreSupprimer