jeudi 9 février 2012

Journée de merde


Tout commençait plutôt bien, outre une petite ( haha ... ) baisse de moral, je venais enfin de terminer cette série de pièces à la con et d'en commencer une nouvelle ... des grosses pièces (grosses hein) et peu ... 25 ... 25 et pas une de moins et encore moins une de plus ...
Tout se passe plutôt bien au début, laisser faire la machine au début puis au taraudage aller mettre de l'huile a chaque trou et au taraud, faire des chanfreins entre temps, contrôler ... aller chercher et découper du carton ... plutôt sympa même ! ça donne un peu de baume au cœur, c'est pas si pourri finalement, et le chef s’adoucit il plaisante et sourit ...
Oui mais voila, half blood luck c'est joli mais c'est du mauvais coté là  qu'il tourne...
Putain de merde le taraud de contrôle ne rentre plus dans les trous taraudés .. malheur !
" ah bah oui, le taraud de la machine est mort ... j'vais te le changer ... et puis bah .. on va voir si on peut rattraper ça en taraudant à la main ..."
Gros coup de bol ça marche ... mais gare ... un tour de travers et la pièce est morte ...
La tension monte ...

Tu parles d'un coup de bol, le revers revient au galop !
Mon doigt glisse et n’arrête pas l'avance lors du taraudage, donc pas de lubrifiant, je panique, trop tard CLAC
Le taraud reste dans le trou ...


"Quelle merde aujourd'hui putain !!! Bon c'est pas dramatique, ça va raquer mais bon ... [...] mais faut pas te rendre malade comme ça ... enfin c'est qu'au moins tu te rends compte du travail quoi ...[...] T'en feras d'autres des erreurs et tu apprendras de ça ... Si t'apprends pas c'est que t'es pas faite pour ça ..."

Ah ouais ? J'suis faite pour quoi alors ?

"regarde on a passé plus de 4 fois le temps qu'on aurait du sur ces pièces !!!"

... Je sais .. pardon ... C'est ma faute ... Et en plus il me pleut dessus ... *gros soupir a fendre l'âme*

" eh on est sur le planning de la semaine prochaine, c'est dja que ça marche hein ?"

Ouais enfin ... notre prédécesseur s'est fait virer au bout de 3 semaines ...
La tension monte ...

3 commentaires:

  1. Si t'apprends pas c'est que t'es pas faite pour ça ..."

    => bah t'apprends pour le coup, y'a pas de mal.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi l'image du manga que t'as? mais je ne comprend pas de quoi tu parles?

    RépondreSupprimer
  3. Hey Indiana !
    Alors pour l'image j'ai du taper sur la barre de recherche "image manga déprime" un truc du genre, je ne sais pas du tout de quoi elle est tirée ... Et c'était il y a longtemps +_+
    Et je parlais d'une journée de boulot qui s'était mal passée, j'ai fait des bourdes et je me sentais vraiment mal ! voilou X3

    RépondreSupprimer