lundi 28 mai 2012

Session dessin - Fanart Wakfu

De retour à mes crayons de couleur, voici une commande spéciale de ma toute jeune nièce, je cite :
" je veux un dessin de Tristepin et Evangelyne qui s'embrassent sur la bouche !!!!"

Chose faite !
Je dois dire que ce fut très rapide, quelque chose dans les proportions me gênent, mais pour le temps que j'y ai passé je ne vais rien trop dire ... Je voulais qu'il soit terminé au plus vite pour qu'elle puisse l'avoir en main propres, ce fut donc le temps d'une petite soirée qu'il fut réalisé ...

Je compte refaire la colo sur Photoshop parce que bon .. HUM ...
Mais j'ai zappé de scanner l'encré tout seul ... je vais devoir bidouiller ! *rectification, il était tout simplement dans un dossier autre que celui habituel*



7 commentaires:

  1. Oh excellent ! J'espère qu'elle a apprécié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD oui, sa sœur et ma sœur ont dit qu'elle a adoré (Pinpin c'est le grand trip de ma nièce, elle dit que si elle se met la tête à l'envers elle a la même coiffure que lui ...)

      Supprimer
    2. Ah ah ! Excellent ! Elle est trop forte !

      Supprimer
  2. Quoi ???
    Il y a un problème avec la colorisation ? Espèce de perfectionniste va ! En une soirée, tu voulais quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais avoir des yeux un peu plus ouverts pour me rendre compte de ce truc infâme qu'a été le coloriage XD

      Supprimer
  3. Ils sont mignons tout plein !

    RépondreSupprimer