dimanche 4 mars 2012

Projet d'esquisses

Après avoir visionné le dernier épisode de la saison 2 de Wakfu (très logique après s'être arrêtée à l'épisode 12... mais il n'était pas à louper a cause de la grande révélation : qu'est-ce qu'il y a sous le bonnet de Yugo ?!), une grosse dose d’énervement et d'impatience, je me suis replongée dans l'artbook de Xa ...


Toujours autant subjuguée par les illustrations, et particulièrement fan des esquisses, je prend note du style et l'appose à un projet qui me trotte depuis un bout de temps dans la tête ...
Soit travailler encore le personnage de MyTchiK (surtout le physique bien évidemment) et l'exagération des formes comme peut le faire Xa ...


Évidemment l'image est foncée par photoshop sinon on ne voit rien du tout +___+ vu que j'ai travaillé sur un cahier canson et non sur une feuille comme d'habitude ...
Au fur et à mesure les personnages du bas sont devenus très vites bien précis dans mon petit cerveau ...
Ce sont donc des "humanisations" de Paillette, Blanche et Moon (Moon étant le diminutif de Mooncat, Maman chat).
Maintenant à bien les regarder, je n'exagère les formes pas tant que ça ... et pourtant par rapport à avant c'est un sacré bond !!

Verdict ?

1 commentaire: