samedi 21 avril 2012

Cela faisait un bail, hein !



C'est ainsi qu'après une semaine de nuit, 3 jours de matin et deux jours de journée pour une su-per (ton à moitié ironique) formation, j'utilise dès que je peux (et quand je suis motivée et inspirée) mon temps libre pour ce projet qui me tient réellement à coeur ...
Certes, avec mes petits moyens et du peu que je sais faire, ça ne donne pas forcément quelque chose d'exceptionnel mais je fais de mon mieux et c'est un début !

Voici donc MyTchiK (alter égo, oui je sais ... XD ), dans sa tenue du premier monde visité, celui des chats !!!

La première partie de cette histoire est toute tracée et j'en suis bien contente, j'ai encore beaucoup de personnages à travailler !!!

Enjoy !

5 commentaires:

  1. Très bon boulot, bien dessinée, belles couleurs toussa. Good job patron

    RépondreSupprimer
  2. Ma fifille, c'est la meilleure et en plus elle a des oreilles de chat. ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Tout lu...

    mais saleté de blog qui comme je n'ai pas de profil, bin je suis obligé de poster en anonyme et ensuite, pour que mes coms soient opérationnel, car le blog a peur que je sois un ordinateur obligé d'écrire des mots incompréhensible, ou alors, je ne suis pas douée, possible...
    Je suis fière de toi chou-fleur.... et heureuse d'avoir vu le bonnet, notre journée dépoussiérage de chambre avec la fameuse hache rouillée de mon côté du lit... à mourir de rire, bref, plein d'autres choses encore, mais voilà, va falloir m'expliquer comment mettre des coms sans me faire ch*** à écrire des codes à chaque fois, bisous ma garçon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre Oxy ... Merci d'etre venue voir !!!
      Alors pour mettre ton petit nom tu coche Nom/URL et la tu peux mettre le nom que tu veux dans la case NOM ...
      Par contre pour les codes je peux rien faire, je voulais les enlever et apparemment je ne peux pas, c'est pour tout le monde pareil, je trouve ça assez pénible aussi ...

      Supprimer