mardi 19 juin 2012

Fiction Boys Parade

Par pure bassesse, vengeance, mesquinerie ou bien tout simplement pour démontrer que la jalousie ça sert à rien avec moi, voici la liste de tous ces garçons de fiction qui m'ont donné de gros coups de cœur !

On débute avec le début ...

LEGOLAS
 Le tout premier qui m'a duré longtemps, et qui dure peut-être encore ...
Que dire ? Blond aux yeux bleus, cheveux longs, un elfe, qui roxxe ...
Legolas for ever quoi ...


OLIVIER DUBOIS
 Le capitaine de l'équipe de Quidditch de Griffondor, sérieux, mignon surtout, et étrangement j'étais la seule de mon groupe de copines à être fan de lui ... Elles étaient toutes après Malfoy que je trouvais ignoble ...


 KYÔ SOMA
 Ahlala.. Fruits Basket, mon tout premier manga ! J'avoue qu'au tout début je préférais Yuki mais c'est vite retombé sur Kyô, joli garçon, un caractère qui me plaisait bien ... cheveux oranges et se transformait en chat !!! Troooop bien quoi !!


 HAURU
 Ma cousine doit s'en souvenir, ça a été le coup de foudre dans cette petite salle de cinéma !
Ce personnage était tout simplement génial, il m'avait, tout comme Legolas, coupé le souffle !


VAN ET FOLKEN FANEL
 Les deux frères de Vison d'Escaflowne, mon petit cœur fan penchant a la fois pour l'un et pour l'autre ... D'ailleurs je crois que je n'ai toujours pas choisi XD
Téméraires, courageux, chacun avec leurs défauts psychologiques qui deviennent pénibles au final mais je ne m'en dégoute pas pour autant !!


FRANCIS
 Le plus grand des frères dans Malcolm, bah il est pas dégueu, un peu débile (comme tous dans cette famille) mais c'était mon favori ...


ZELOS WILDER
 Sans aucun doute mon talon d’Achille, la grosse incompréhension ...
Il incarnait tout ce que je détestait : le mec canon qui se la pète, riche, casanova, narcissique, débile, pervers s’habillant en rose et jaune, les couleurs que j'aime le moins !!
Mais roux, au cheveux longs, canon, ces chevilles énormes ... Sans entrer dans les détails, c'est bien le premier à avoir fait du tort à Legolas ...


 WOLF
Haha ! Alors lui, je l'ai trouvé très beau garçon et le must, c'est que c'est un loup ... Un comportement totalement délirant et trognon à souhait ...

 
BLAINE
Dernier en liste pour le moment, je le trouve tout simplement beau, il a un regard à tomber et il chante vachement bien !! Mon comportement gaga devant lui relève énormément de sa relation avec Kurt, parce que je trouve ça trop mignon ...


Il me semble que j'ai cité ceux qui m'ont le plus marqué, d'autres non présents comme Jim Hawkins ou encore Tristepin ne sont pas réellement des coups de cœur, ce sont des persos que j'adore, certes mais je ne les place pas vraiment dans la même section même si c'est très proche !



Boys, I love you, but not like my Queen ...

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis une godasse,
    Bonjour, je suis un bout de bois,
    Bonjour, ma famille me surnomme le monstre,
    Bonjour, j'ai quinze mille coupes de cheveux durant le DA,
    Bonjour, nous avons des ailes, on est trop kawai,
    Bonjour, je suis aussi débile que mes frangins et mes parents,
    Bonjour, je suis narcissique et don juan et débile,
    Bonjour, je me prends pour un loup et j'suis juste con,
    ET le grand final

    Bonjour, j'm'appelle Blette. Ouais, j'suis comme un fruit abimé.


    NA.

    RépondreSupprimer
  2. AH AH MDR j'adore ton com Ice !! Le coup du bout de bois est trop top !
    Et sinon, à quand la Real Boys Parade ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhla ... Attends ...

      REAL BOYS PARADE

      Bonjour, je suis un intello qui aime sa maison
      Bonjour, je suis un accro de la gameboy et surdoué en maths ("ça fait 10 ans hein")
      Bonjour, je suis un jambon
      Bonjour, je suis désolé d'avoir essayé mais je suis homo
      Bonjour, je suis un petit crétin
      Bonjour, je suis toujours un jambon !
      Bonjour, je suis un grand con au pull gris
      Bonjour, t'as beau me faire toutes les avances du monde, j'suis superficiel mais j'adore tes câlins
      Bonjour, je suis un artiste
      Bonjour, je ne veux toujours pas de toi, mais je veux bien un câlin
      Bonjour, je ... AH NON c'est finiiiii XD

      T'as vu ma mégaliste !! hé ouais, tout ça sans coucher ...
      Maintenant c'est pu le bon titre, mais

      Bonjour, je suis un glaçon qui prête pas ...

      Supprimer