mardi 16 octobre 2012

Présents

Voici donc une grande partie de mes cadeaux, comme promis :



Donc un lecteur vinyle/CD/USB/radio et enregistreur, une taie d'oreiller en fond, tu thé, une nendoroid (qui sera donc pas mal photographiée je pense, elle est là sous sa version moustache, car elle a plusieurs visages en prime !!!), un "nécessaire" de super produits à la pêche, et une boite aubergine ...
Je rajoute à ceci une grenouille en crochet de Oxy (vénéneuse car bleue et rouge), une orchidée de Ice en prime
(pardon pour la qualité des photos, pas eu le temps de faire de retouches et mon appareil n'est pas un super ultra XD)


Voici les petits, deux paires de boucles d'oreilles et un cochon avec un trefle sur la tête en pate d'amande (tout ce ci de Ice et une paire de boucles de la part de sa maman :3)

Et puis mon second sujet de photos :



Et enfin le dessin de Caleb reçu ce matin même :



Merci à touuuuuuuuus ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire