jeudi 16 mai 2013

Enorme parenthèse ...

Un mois et demi que je n'ai rien posté ... Outch ...

Il est vrai que le mois d'avril était assez chargé, entre la semaine à Paris, le retour et les 2 semaines avec mes nièces, on va dire que c'était plein !

Mais entre temps (où plutôt fin avril), un malheureux (et tragique) accident est survenu, j'ai malencontreusement laissé tombé Elly, dont l'axe d'un de ses visages (le plus joli) s'est cassé net et est resté dans son corps debout.
Autant dire que la mésaventure à sapé mon moral pour poster quoi que ce soit ici.

Fort heureusement, pour mon projet avec Elly, je n'ai besoin principalement que de son corps assit et son visage triste ... Mais je suis quand même bien démoralisée ...

Bref je vais essayer de reprendre, en postant pour aujourd'hui mes belles trouvailles à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire