mercredi 11 juillet 2012

Le temps des macarons

Olé !! Voila, comme dear Daddy a le bras pété et que NON, il n'abandonnera pas ses macarons, je l'aide donc a faire ses fournées ! Aujourd'hui donc :

 Macarons (coques brunes à la poudre de noisette) à la mousse de foie gras


 Macarons (coques roses à la poudre d'amandes) à la confiture de griottes


Macarsons (coques roses à la poudre d'amandes) au nutella !


(les photos sont mauvaises, merci mon portable !)

5 commentaires:

  1. Je prends les 2 dernières fournées !

    RépondreSupprimer
  2. Grave on voit pas la diff' de couleurs.


    JE PEUX EN MANGER ?

    RépondreSupprimer
  3. Hélas .. ils se sont tous fait manger le soir même ...
    Mais nous allons en refaire pour Samedi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et je me suis fait péter le bide auj' ~

    RépondreSupprimer