lundi 30 juillet 2012

Sondage n°1 VERDICT

Et quel verdict !!!

Oui !!! Avec le nombre incroyable d'UN votant, la prochaine création sera *roulements de tambours*


!!! LA COMMANDE SPÉCIALE !!!


J'invite donc l'heureux(se) gagnant(e) de venir me confier par commentaire sa demande, dont je posterai sur ce même message les éventuels éléments demandés et bien entendu les termes exacts !!!

Voici donc la demande : Un chibi Fenrir qui fait un câlin de la tête à un chibi Chocobo avec un cœur de l'amitié au dessus d'eux, une chibi Ice qui vient faire un câlin au chocobo et un trèfle !

Avec donc : 

Un Fenrir


Un Chocobo


Et l'image pour Ice

Et maintenant la grande question ? La colorisation ... Photoshop ou crayons de couleurs ?

Crayons de couleurs (sans surpriiiise)

7 commentaires:

  1. Niahahah, c'est moi. (sans blague)

    *roulements de tambours*
    /fait péter le texte/

    Après maintes et maintes réflexions, ma très noble (hem) personne a bien dû faire un choix quant à cette commande « spéciale ». Que pouvais je bien te commander qui soit visible par tous ? Nybellune dirait : du salace, du salace, de toute façon elle aime que ça !
    Ouais chouette, mais bon, faut du challenge, faut te faire péter une pile, te dire : AH MAIS QUELLE CONNASSE CELLE LA, POURQUOI J AI EU L IDEE DE METTRE EN PLACE UN VOTE ?!

    Bref... Que te demander de faire donc ?
    Eh bah j'ai vraiment pas d'idée... Donc, comme j'ai rien de dégueulasse à te demander, bah... Dessine moi un Fenrir et un Chocobo. Ils se feront un câlin (de la tête) et y'aura un petit cœur de l'amitié juste au dessus de leurs têtes. Version chibi stp, faut que ça soit kawaï.
    Couleurs habituelles hein, le Fen il est bleu foncé et clair au niveau des poils, et un Chocobo de couleur basique quoi.
    Ah et puis tiens, tu feras une chibi ICE qui arrive pour faire un gros câlin au Chocobo.
    Et Ice => http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343337066-test.jpg
    Tu vois sa gueule, sa coupe de cheveux et la couleur ? Bah je la veux comme ça. Niveau fringues, peu importe, du moment que c'est bleu =p


    Puis à côté du Fen, tu dessineras un trèfle tiens.

    Puis je crois que c'est tout. Je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'étais une bitch je dirais colo aux crayons de couleur.

      Et tu sais quoi... Je suis une bitch. Alors tu lâches photoshop et tu me colories tout ça à la main 8)

      (moi aussi je m'aime. ♥)

      PS : je t'aime aussi =p ♥

      Supprimer
  2. C'est bien dommage pour le salace ça aurait été bien marrant...
    (Une aubergine enroulée dans du jambon !)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ICE, une belle commande, elle a en avoir pour des semaines.

    J'ai hâte de voir le résultat.

    J'aurai demandé un fond travaillé a la place d'un éternel fond blanc... Mais c'est ta commande, je ne veux pas t’influencer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, un fond qui couvre toute la feuille, et représentant un certain tissu gris à fleurs...

      Supprimer
    2. Oh c'est con... j'y ai pas pensé au fond travaillé... Dommage tiens... Azy on se fait une coa pour la pourrir ? 8D

      (le pire, c'est que j'avais pensé à l'aubergine...)

      Supprimer
    3. Dites pas de conneries HEIN !!!!
      Et j'en aurai pas pour des semaines !!! C'est des chibis !!!

      Mais ce tissu est tellement joli ... mais tellement minutieux ;__;

      Supprimer