mardi 21 février 2012

The last time ...

Après deux déclarations enflammées, trois recommandations et beaucoup de larmes la veille, nous voici à notre dernier rendez vous ...
Une grosse crise de larme avant d'arriver au hangar, je ne dois plus pleurer en leur compagnie, je ne profiterais pas ...
Et puis il fait un super beau temps ...
C'est toujours un peu moins triste quand il fait beau ...

Demain ... 15h ...

Je les contemple, elles jouent, viennent quémander quelques câlins entre temps, font les curieuses ...


Paillette ménage mon petit cœur, ne me faisant pas un câlin cruellement bien tout en ronronnant et me regardant avec ses grands yeux qui semblent tout comprendre (comme elle l'a fait la veille).


Blanche fait de même en chassant les mouches en piaillant et en allant faire des bisous à Mr Sable, évitant de me coller et de ronronner d'un débit impossible ...


Je n'ai, je pense, pas d'autres mots que je n'ai pas déjà dit à ces petits êtres ... Et je ne veux pas les répéter ici ...

Ce sera dur ... et la vie va continuer...

A jamais ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire