mardi 21 février 2012

Le combat ordinaire



Deuxième jour de la troisième semaine ...
Je suis apparemment condamnée à réaliser des poussoirs à la chaine ...
Soulever une pièce, la mettre avec précision dans le montage, vérifier la perpendicularité et la cote une fois l'étau assez serré.
Serrer ensuite jusqu’à l'impossible.
De tout mon poids.
De toute mes forces.
Mes bras sont déjà courbaturés, mes paumes sont de la marmelade, appuyer sur cette fichue clé me fait de plus en plus mal.

Fermer la porte, valider la palette, récupérer la seconde pièce, en remettre une à la place.

Ebavurer.
Encore et toujours.
Le stylet c'est super pratique, il a le seul inconvénient de réduire les bavures en minuscules copeaux et d'en envoyer partout.
J'ai la peau grise.
J'ai la peau couleur copeau
Je mange copeau
Je respire copeau
Je mouche copeau
Je sens copeau
Je pense copeau
Je ressent copeau
Je suis copeau

AU SECOUUUUUUUURS !!!

2 commentaires:

  1. Courage... é_è

    c'est pas pour toute la vie... é_è

    RépondreSupprimer
  2. On pense fort a toi. ^^

    Moi je voudrai réduire mes connards de clients en copeaux.

    RépondreSupprimer