lundi 14 mai 2012

Bascule ou crève



Et voila le visage de mon calvaire quotidien …


Je vous présente les Bascules (ne me demandez pas pourquoi elles s’appellent comme ça), pièces ô combien pénibles …

A bout de bras, elles finissent par peser leur poids, elles sont exécrables à caler dans leur montage, longues à ébavurer, sans oublier que leurs cotes sont au centième et au micron …

8D


Si encore je pouvais me dire que je suis une faiblarde au vue de mon poids maigrichon et de mes petits muscles d’acier, que oui ce travail de 8h non stop est physique, et bien énervant … JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSER ET LE DIRE … 

Et même les mecs tiens !

Donc ces saloperies à mandibules me pourrissent pendant 8h, sans oublier un chef girouette et  bien lourd quand il s’y met (il ne faut jamais quitter la machine ... ta pause de 20 minutes ? baaah essaie de la faire devant quoi ... [sauf que ça ne s'appelle plus une pause] moi j'en prends pas de pause hein ! [tant mieux pour toi] il faut que la machine ne s’arrête jamais ! productionproductionproduction [mais faut bien que je les contrôle les pièces pour voir si je dois changer des trucs ...] nettoyez votre plan de travail [si tu savais comme j'aimerais le faire, mais tu ne m'en donne même pas le temps, il faut que je produiseproduiseproduise !] vous manquez d'organisation ! [on manque surtout de temps, imbécile] ) … 

Que du bonheur …


1 commentaire: