jeudi 17 mai 2012

Wow *ç*

Les légendaires ont été et sont toujours des héros auxquels j'apprécie et suit avec passion les aventures ...

Chaque fin de tome m'a toujours fait hurler car il me fallait absolument la suite (qui ne sortirait toujours que 6 mois plus tard ...) ...

Des personnages hauts en couleurs, des aventures palpitantes, de l'action, du suspens et bien entendu de l'amour ... Tout ça pour me combler à chaque tome ... (même si j'hurle que c'est nul, c'est bien entendu faux, cette série est géniale même si elle met bien souvent mes nerfs à rude épreuve pendant la lecture et les heures qui suivent)

Alors quelle ne fut pas mon impatience de rencontrer le premier tome des Légendaires Origines, dessinée par Nadou (qui va devenir elle aussi une inspiration artistique pour moi ... ), relatant les enfances et histoires de nos héros avant la création du fameux groupe ?
Immense, évidemment ...

Et la, une fois bien installée dans mon canapé, j'ouvre enfin l’œuvre, et la ... La première illustration me fait comme une claque ... Le poster affiché dans ma chambre, illustration géante de Patrick Sobral, revisitée par Nadou, qui est absolument SU-BLI-ME !!!


Je suis absolument fan et j'ai hâte de rencontrer la version de ma chouchoute proposée par Nadou, la si belle Shimmy ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire