jeudi 31 mai 2012

Séance Photos ... Pullips de Nybellune

Voila, la fameuse séance photo dans le jardin avec Nybellune !

Autant dire que voir l'envers du décor montre qu'il y a un sacré travail !!!

Perso, j'ai été déçue lorsque j'ai vu les photos sur l’ordinateur, c'est vraiment tout un art de faire de belles photos !

J'expose donc ici à la demande de la propriétaires mes photos (celles qui sont les moins horribles, et encore ...)





Avec une photo de groupe absolument horrible :


Sans oublier le petit carton mignon !


Et un bonus, une petite visite pendant la séance ... Et un chat Fan d'Azrielle !


4 commentaires:

  1. ça pourrait être pire tsé.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah tu t'en sors bien pour un premier essai quand même ! Surtout les 2 portraits en paysage (pour le coup !) je trouve
    Trop fort la dernière ! Faut préciser que tes chats ont fait des aller-retours dans l'escalier sans toucher à rien : les chats sont la délicatesse incarnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, je trouve que ce sont celles qui sont les "mieux"

      Supprimer