lundi 4 février 2013

Avatars ... again !


Face à la proche ouverture du tant attendu nouveau forum de RP, j'étais en grande motivation pour faire le nouvel avatar de Lyall, qui a troqué Korev pour Koïlir (je voulais que ça reste bourrin) ... Aux plus malins de trouver ce qui est le fond derrière !


(version légère pour le forum)




(et des petites pour la nouvelle fiche !)

Et ensuite un avatar d'Adam fait grâce au chibi maker, avec la phonétique car j'en ai marre qu'on le nomme "Adame" 8D


2 commentaires:

  1. Allez moi je dis que ça vient de Clover ! Sans conviction et parce que je vois que ça x_x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah presque !!!
      Et c'est vrai que ça aurait pu ...
      Mais non, c'est un bout de la tour de Tokyo dans X ...
      Franchement t'y étais presque ... Bien joué !

      Supprimer