vendredi 22 février 2013

Plage Hivernale



Des photos très douces et fraiches, proposées par Ice lors d'une ballade en campagne ! C'était très amusant même s'il faisait froid et que certaines photos étaient complètement ratées ! J'ai cependant adoré certains clichés qui sont bourrés d'ombres et de lumières, qui ne me plaisaient pas sur l'appareil mais qui sont mon coup de cœur sur l'écran !


Et enfin celle que j'adore, cliché de Ice, qui aurait gagné à être plus sérieux et travaillé mais que je trouve trop bien quand même !!


2 commentaires:

  1. Mais TG ! Il était hyper travaillé mon cliché !

    (surtout un bol de cadrage parce que fuck, accroupie dans la gadoue, c'était very hard.)



    Mon appareil photo te remercie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, on dirait que c'est en plein été tellement il fait beau sur ces photos !

    RépondreSupprimer