mercredi 6 février 2013

Gameuse

En fouillant dans mes photos je retrouve les clichés d'Elly en pleine concentration ...
Autant dire que c'est très difficile de tout gérer avec une si grande manette !!!





Et en bonus (parce que c'est de la triche, ma Playstation est dans ma chambre, mais comme cette pièce n'est pas lumineuse, je préfère le salon), une grosse triche (car les jeux sur wii à l'écran sont trop clairs sur les photos) avec un épisode de Glee 8)


4 commentaires:

  1. Trop cool, j'imagine bien la scène façon anime, avec Elly qui bouge super vite d'un bouton à l'autre !
    PS : trop classe la nouvelle signature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii trop !!! En plus c'est ardu pour aller atteindre les symboles X3
      Et merci pour la signature ♥

      Supprimer
  2. Bouhhhh, la manette Bigben toute moche... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, j'allais pas ressortir les toutes moches poussiéreuses de la marque ... qui fonctionnent pas en plus ! Et puis il y a une belle CHENILLE dessus alors HEIN !

      Supprimer