dimanche 6 novembre 2011

Le grand ménage



Qui dit nouveau meuble dit arrangement.
Qui dit arrangement dit rangement.
Qui dit rangement dit retrouvailles ...

J'ai retrouvé ta dernière "lettre" aujourd'hui ...
Et avec j'ai retrouvé ma réponse ... qui ne t'es jamais parvenue ...
Peu importe
Je n'ai relu que ta lettre, pas la mienne.
Pas la peine


Pour certains passages, c'est déprimant ... Je n'ai toujours pas vraiment changé ...
Enfin, si ...
 Comme tout le monde peut évoluer moi aussi je l'ai fait.
Beaucoup de défauts sont restés ... La seule chose que je puisse craindre est que j'ai pu perdre certaines qualités ...

Et tout ce que tu n'aimes pas en moi ... C'est ce dont je suis le plus fière je pense ...
Enfin en moi ... plutôt autours de moi ...

Mes amis (et dieux savent que j'en ai peu, des vrais amis) sont ma fierté, et pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer.

Et puis, c'est vrai, plusieurs personnes me l'ont dit ... Nous ne pouvions nous côtoyer sans nous détruire ...


J'avoue ... je continue à regarder ce que tu fais ... (la curiosité reste un de mes gros défauts) ... quelques fois ...
Et je n'arrive qu'a me dire que de jours en jours le fossé ne fait que se creuser ...
Et à vrai dire ... Tant pis ... Maintenant tout nous sépare .. Du moins beaucoup de choses ...
Alors ...


Je fais le grand ménage ...

8 commentaires:

  1. l'espace d'un instant j'ai eu les foies.

    Puis ça s'est éclairé. (comme quoi faut pas s'emballer, n'est ce pas ? [référence à hier nuit et ma chère veille <3])

    Je ne peux que dire : é_è

    RépondreSupprimer
  2. Enfin bon ... maintenant ...

    Et puis nous le savions non ?

    RépondreSupprimer
  3. Savoir quoi ?

    que vous vous détruisiez ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui et non ...

    Tout ça quoi ... où ça mènerait ...

    RépondreSupprimer
  5. Si tu pouvais arrêter de parler par énigmes ça m'arrangerait.

    RépondreSupprimer
  6. Bah c'est un tout ...
    En gros quoi ! Toute cette histoire etc !

    C'est pas des énigmes ...

    RépondreSupprimer