vendredi 11 novembre 2011

Nouvelle bannière

Voila donc une toute nouvelle bannière pour l'entête de ce blog, créée par Nybellune qui sait maintenant faire des merveilles avec quelques éléments ...
Merci à toi d'avoir pris le temps de la créer, d'avoir mis mes couleurs et bien sur de m'avoir agréablement surprise ...
Encore une fois chapeau et merci !


6 commentaires:

  1. Très beau boulot de la part de Nybellune !

    J'suis soufflée ^^

    Un jour j'lui demanderai ptetre d'en faire autant pour moi bien que ma bannière actuelle me plaise bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu peux ! Franchement j'ai donné juste 3 éléments obligatoires, a savoir le trèfle, le papillon et la fille chat coupée pour qu'on voie la main ... Le reste elle a tout géré ...
    Et je n'ai demandé aucune modification ... Elle m'a bluffée direct XD

    RépondreSupprimer
  3. Roh mais arrêtez voir >//<
    C'est pas grand-chose, et ça m'a fait un entraînement, et en plus j'ai faillit à ma tâche en oubliant de mettre une aubergine ! Honte à moi U_U
    En tout cas, contente qu'elle te (vous !) plaise !

    RépondreSupprimer
  4. (Oh, et ils sont tops tes poissons comme ça !)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais j'aime bien le fait que le vert se cache dans le décor XD

    RépondreSupprimer
  6. Si y'avait eu l'aubergine elle aurait jamais affiché la bannière ! XD

    RépondreSupprimer