lundi 26 décembre 2011

Jingle Bells


J'espère que vous avez passé un bon Noël ...

Et que vos cadeaux vous plaisent !! ^w^

9 commentaires:

  1. Euuuuuh je veux pas dire mais cette demoiselle a de sacrés... //censure// "yeux" on va dire ... ça m'étonne pas de toi tiens, salace va !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiii !! Il faudrait que tu demandes à mon frère si ça l'intéresserait pas des fois une tenue de ce genre pour sa dulcinée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de demander, on connaît toutes les deux la réponse...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé pareil que Nybellune pour le coup

    RépondreSupprimer
  5. Hem ... vous n'avez rien a lui envier toutes les deux il me semble ... XD

    RépondreSupprimer
  6. ... Nyb' est plus fournie que moi, et cela est très plaisant pour ton frangin. '-' *sort loin*

    RépondreSupprimer
  7. Quoi mais qu'est-ce que vous racontez !!!!

    RépondreSupprimer
  8. je raconte que dalle, j'énonce une vérité.

    à semi à pwal en violet, et plus vite que ça !

    RépondreSupprimer