mardi 20 décembre 2011

Les petits poussent

Voila des nouvelles des quatre petites crevettes, avec des photos pas floues ...


Mademoiselle montre les crocs, les griffes et crache toujours, un peu moins maintenant, surtout quand au bout de mes doigts il y a la pâtée pour chatons ...



La petite minette méfiante se faite plus tranquille elle aussi, se bat plus souvent avec les deux autres (surtout pour la bouffe) mais aussi joueuse .



Le petit chaton tigré reste timide mais curieux, il aime bien mordre mes doigts même s'il n'y a plus de pâtée dessus ...



Et enfin mon crève cœur, le petit explorateur qui m'appelle sans cesse qui veut toujours quitter son petit nid serré pour mes bras ...


Bref des petits monstres qui sont de vrais fauves quand la nourriture arrive, et dont j'ai énormément de mal a me détacher ...

4 commentaires:

  1. JE LES VEUX TOUS !
    Ils sont tout petits ils prennent pas de place ! **

    RépondreSupprimer
  2. J'veux la deux, elle fera un beau pâté.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui ces trapanettes sont tous sortis de ce cône (la moitié avec mon aide) et ont rejoint le sol ... j'espère que tout ira bien

    RépondreSupprimer
  4. Mais ouais, ils vont bien, au pire, on en fera de la terrine \o

    RépondreSupprimer