mercredi 28 décembre 2011

Mes trapanettes

Les chatons poussent et à défaut de demandes d'adoptions, je leur donne amour et nourriture, ainsi qu'habitude à l'humain ... En attendant qu'ils trouvent une famille ou que le destin me les arrache, je leur ai donné des noms provisoires ...

Blanche (je sais c'est pas original) qui reste un peu timide mais ne dis pas non aux caresses, et impossible a prendre en photo de face sans qu'elle ne bouge.

Philéas, pour Philéas Fogg, parce que ça a été le premier a vouloir sortir du nid et c'est une âme d'aventurier en plus d'être tendre ...


Paillette, douce, jolie et gentille, parce qu'elle est lumineuse et qu'elle grimpe sur les bottes de paille


Et Crayon, pour rimer avec mignon, qui adopte mes genoux et qui mordille fort

Mes trapanettes !!!

4 commentaires:

  1. J'ai des noms : Pâté 1, Pâté 2, Pâté 3 & Pâté 4 !

    ou jambons 1,2,3,4

    ragouts, ou civets...

    RépondreSupprimer
  2. Ah Jambon c'est déjà pris par qui on sait !
    Mais j'ai des idées aussi : à moi 1, à moi 2, à moi 3, à moi 4 !

    RépondreSupprimer
  3. Les pauuuuvres !!! vous leur donnez des numéros !!!!

    RépondreSupprimer