samedi 7 janvier 2012

~Dream story~ Trouble




Qu’est-ce que c’est ?
Je ne sais pas mais c’est important …

« Et lorsqu’elle monte là haut, elle peut aller partout et discuter avec tout le monde !! »
Un chat ? Vraiment ?

Ce cerisier est vraiment magnifique, tous ces pétales qui tombent … Il est tellement haut que la cime est cachée par ce ciel et ses nuages blancs … Le sol est blanc lui aussi …
Ou suis-je ?

Pourtant tout est normal … C’est un rêve … Tout est cohérent …
Là où je suis-je voudrais y être toujours …

Mais c’est un rêve et tout n’est que flottement ici …

Kiss me … And never let me go

C’est si beau cet endroit …

Est-ce que j’y ressentirai toujours cette sérénité ?
Non pas de la sérénité … C’est plutôt … Rien …
Je ne ressens rien …

Je veux partirJe veux resterC’est un rêve, je finirai bien par me réveillerC’est l’oubli, je voudrais m’y noyer

Pourquoi tout cela fait-il mal ? Qu’est-ce que je n’ai pas vu ? Retourne-toi. Pourquoi est-ce que cela serre ? Ouvre les yeux.

Qui de nous deux ?


J’ai cru avoir rêvé de quelque chose cette nuit … Mais j’avais oublié ça …
C’est en pleurant sur cette chanson que c’est revenu …
Mais qu’est-ce que c’était ?
Je ne sais pas mais c’était peut-être important … 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire