dimanche 8 janvier 2012

Last Gifts


Voici mon dernier cadeau de noël offert par ma soeur
Soit donc les thèmes des œuvres de Ghibli, repris pour le premier CD au violoncelle et au piano pour le second (avec accompagnements)
J'en suis pour le moment où j'écris ces lignes à la 5ème piste du premier CD ...
Et je fourmille déjà de frissons

Je n'ose pas imaginer mon état lors de la piste (la dernière) du Château Ambulant...


7 commentaires:

  1. *l'imagine et a un ricanement moqueur*

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le thème principal, c'est la reprise de la chanson de la fin ... Mais j'ai pleuré quand même ... >_<.

    RépondreSupprimer
  3. En version piano sur le second CD elle est très belle aussi ... *aime le piano*

    RépondreSupprimer
  4. Étrangement ... Celui qui me plait le plus est le premier CD ... Les morceaux sont tous vraiment sublimes

    RépondreSupprimer