lundi 30 janvier 2012

Première colorisation sur Photoshop®

Après avoir regardé quelques tutoriels, je me suis lancée dans ma première colorisation sur le logiciel de Photoshop®, en prenant un coloriage d'Evangelyne ... Je dois dire qu'en fait ... Bah je suis plutôt fière, j'aime bien le rendu XD


Alors ? X3

Du coup, je tente la colorisation d'un de mes dessins ... Vivement la fin pour voir le rendu !!!

2 commentaires:

  1. Beau boulot je dois dire O.O

    ça a été ? c'est pas trop galère ?

    Pour une première colo, tu t'es bien démerdée je trouve o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh merciiiiiiiiii >//w//< (à la Waïkiki)
      Ben eu de petites galères mais une fois que t'as compris, le principal devient facile, c'est juste un peu long .. enfin peut-etre moins long que les crayons .. mais le rendu est vachement plus beau !!
      Merciiii \o/ *trop fière et heureuse*

      Supprimer