mercredi 25 janvier 2012

Session dessin ... Fanart FFVII

Voici donc mon dessin enfin publié, maintenant que le commandeur l'a reçu ...
En effet dans la réponse à la question "qu'est-ce que tu veux" j'ai eu droit à "Cloud habillé en fille comme dans le jeu" ... C'est toujours mieux que les sempiternels "comme tu veux" !
J'ai donc poussé un peu plus loin, absolument inspirée, j'ai ajouté les deux autres héroïnes présentes lors de cet épisode, pour pouvoir présenter les éléments que l'ont peut gagner autre que la perruque pour travestir Cloud, soit le parfum, le diadème et le "bikini" (et peut-etre bien que la jartelle est un ajouté de moi ... et sans doute les chaussures aussi XD)



















4 commentaires:

  1. Je veux la robe de Tifolle, ses boucles d'oreille, et le diadème ! \o

    'spèce de folle va ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mé non c'est Tifa !!! XD
      Si c'était Tifolle elle aurait encore plus de miches et si Aerith était Aérée elle aurait pas de poitrine !!! XD

      Supprimer
  2. Ranafoot, pour moi c'est Tifolle. Tifa, elle existe plus ! XD

    RépondreSupprimer