mercredi 22 août 2012

Disney Land - Les décors

Alors autant commencer par ce qui m'a le plus plu, tous ces univers à thèmes, est superbement réalisés (je n'en poste qu'une petite partie, désolée, mais les photos ne sont pas toujours bonnes, il fallait les prendre très vite ...)

On commence par la grande entrée de Disney Land, celle qui nous permet de passer des tickets à MainStreet



On a donc MainStreet, une rue qui n'est que boutiques et petits restaurants !



On ne peut louper le château de la belle au bois dormant (que j'ai mitraillé je ne sais combien de fois, ici vu de côté)



Ensuite quelques décors d'Aventureland et Frontierland (des parties du parc)



Et un paysage qui m'a fait bien sourire et surtout qui m'a enchantée par le réalisme ...



A Fantasyland, les bâtiments sont tous (à part les attractions) des restaurants (et les sorties d'attractions sont toutes des magasins ) Ici l'auberge de Blanche Neige :



Ce que j'ai adoré dans Fantasyland, outre le fait qu'on se sente vraiment à Disneyland, c'est ces bâtiments faits pour ressembler à ceux de chaque dessin animé ... C'est trop bien fait.
Ici c'est l'auberge de Cendrillon :



Et pour finir, encore une fois, le château central, vu de derrière !



(je m'excuse pour tous les gens présents sur ces photos, mais c'est quasi impossible de prendre des photos sans PERSONNE)

4 commentaires:

  1. Moi j'habiterai dans le château quand je serai grande ! Et j'aurai ma chambre dans la mini-tour là, trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour on ira. et on s'y perdra 8D *badumtsss*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, alors, pendant les périodes scolaires quand t'auras plus cours, et sur plusieurs jours ... genre au moins deux ... sinon on profite pas à fond !!

      Supprimer