jeudi 30 août 2012

Résultats du sondage#2


Cette fois ci c'est une hausse de 400%  !!!!
TADAAAAAAAAM :


J'invite donc les 4 participants à venir me demander toutes leurs données (étant donné qu'il y a 4 votants, en un mois je pense pouvoir faire les 4 travaux) pour les 2 commandes spéciales et pour le fanart Wakfu ... J’accepte aussi des suggestions pour la série MyTchiK, mais je ne garantis pas de me plier à tout pour cette partie ....
Doooonc ! A VOS CLAVIERS ET COMMENTAIRES !!

P.S. : Je refuse encore et toujours les "fais comme tu veux" ou phrases du genre ...

Donc :

Commande spéciale #1 : Un canard, une poule, des poussins et un chibi chocobo, le tout fait à la main, encreur et crayons de couleurs. 

Commande spéciale #2 : Un Panda, qui se prélasse dans une foret de bambous avec autour de lui 3 bébés pandas dont un qui a comme l'idée d'aller déranger son papa durant sa sieste. Avec un fond, et des teintes de gris dans le pelage blanc das pandas.

6 commentaires:

  1. C'est pas que je l'aie dans le cul mais. je l'ai dans le cul. parce que voilà. j'ai pas d'idée. C'est triste.
    Alors je contemple ma chambre comme un zombie... cherchant un point de départ.

    et là. c'est le drame. (je crois)

    Je veux un canard. et une poule. et des poussins. et un chibi chocobo. ENCORE.
    et le tout colo à la main. comme d'hab.
    (oui moi aussi je m'aime)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! j'essaierai de faire de mon mieux pour que ça soit agréable aux yeux !

      Supprimer
  2. MDR j'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau sondage 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woah un grand merci, mais du coup je me demande bien qui sont les 4 votants ... je crois en savoir un mais finalement sans toi je me pose encore plus de questions X3
      Et dans un sens c'est très sympa et stimulant !

      Supprimer
  3. Bon, c'est mon tour:

    Un Panda, qui se prélasse dans une foret de bambous. Il a autour de lui 3 bébé pandas dont un qui a comme l'idée d'aller déranger son papa durant sa sieste.

    Je veux un décors qui prends presque le reste de la feuille (pas un fond blanc comme tu en a l'habitude). Tu as le droit de laisser une zone blanche autours du décor. Comme autours de la maison de cette affiche.

    http://3.bp.blogspot.com/-f0fFrmkM4gk/TtGzaVWBahI/AAAAAAAACQ4/gVEe4nL9N9s/s1600/Mimi+wo+Sumaseba.jpg

    Bonne chance.

    Ah!!! une dernière chose. Je ne veux pas un simple panda noir et blanc, Il lui faut de la vie des teintes de gris dans les poils blancs par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une commande bien pénible avec du détail !
      Merciiiiiiii booooooocoup .... 8D
      Je tâcherai de faire de mon mieux ...

      Supprimer