mercredi 22 août 2012

Disney Land - Walt Disney Studio

Voici donc le second parc de Disney, celui avec les grosses attractions, tous les spectacles cascades et vidéos, des tas de films nouveaux ou pas, et bien souvent tout ce qui touche Pixar ...


La porte du parc :



C'est très grand et très impressionnant, il y a des affiches de films en partenariat ou de Disney partout et des structures immenses !




Dont celui-ci, on a vraiment l'impression que la tour s'est faite pulvériser sur le coté par un truc, et dedans il y a l'attraction de l'ascenseur qui descend et monte a toute vitesse !



Et enfin une des parties que j'ai beaucoup apprécié même si je n'ai pu la visiter à ma guise : Pixar et Toy Story ! Avec pour marquer l'entrée de la partie Toy story ... Buzz l'éclair !



Rex, entre deux attractions (la petite voiture et Zigzag)



Et enfin, je me suis littéralement propulsée hors du groupe que nous étions pour aller prendre ceci en photo, j'étais survoltée et heureuse :


(Notons que c'est la seule photographie non recadrée où il n'y a PERSONNE devant ce que je prend en photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire