dimanche 5 août 2012

Grosse déception

Voulant créer par moi même un avatar pour Lyall, je me suis déçue par la coloration sur photoshop (je savais d'avance que ce serait moche mais là ... j'étais loin du compte). Je posterai les phases antérieures dans un autre article ...


7 commentaires:

  1. Bon, mon avis comptera pas (comme d'hab) mais bon, pour une colo de 'débutante' je trouve ça très bien, et très sympa, j'vois pas où est la déception...

    RépondreSupprimer
  2. Y'a que le fond qui rend bien ... j'étais tellement déçue que j'ai même pas ombré la casquette

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Mais non, je suis juste perfectionniste et réaliste !

      Supprimer
  4. +1 Nybellune, mais madame veut rien entendre.

    RépondreSupprimer
  5. Voila ce que j'ai vu:
    -ton personnage est trop petit. Fais le sortir du cadre. On ne vois pas le haut de la tête sur les originaux.
    -ton fond est joli mais ce n'est pas ce qui doit prendre le plus de surface, DONC même remarque ton personnage doit prendre plus de surface.
    -Augmente les plis de tissus, même si tu ne les ombre pas.
    -Fait prendre une pose "spéciale" a ton perso. Un peu plus penché en arrière (ou en avant pour faire salace).
    -Ne le fais pas forcement regarder le spectateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, ça c'est de la critique !
      Mais je tiens à dire pour ta première remarque que si sur tous les autres on ne voit pas le haut de sa tête, c'est que Ritsuka a TOUJOURS des oreilles de chat, et qu'il est interdit qu'elles apparaissent sur l'avatar, pareil pour sa queue de chat. Alors je voulais faire un avatar où l'on pouvait enfin voir Lyall en entier ...

      Supprimer