dimanche 18 novembre 2012

Et le coupable c'est ...

VOUS !!!


Elly se change en Hercule Barton le temps d'une enquête !


Cette petite Nendo me fascine, et le mois d'octobre a été riche en photographies et idées, le mois de novembre se montre plus difficile (par le temps surtout !) et si j'ai des idées, je ne peut les mettre en pratique !
Pour celle ci, alors que j'allais la ranger, cette position est venue et j'ai revu défiler devant mes yeux des épisodes de Détective Conan, lorsque le coupable est démasqué !!!
La séance a été difficile (il n'y a que ce cliché de potable, et Mademoiselle a un équilibre plus que précaire) mais elle m'a fait beaucoup rire ...

2 commentaires:

  1. OUF quand j'ai vu le titre j'ai eu peur que ça soit la fameuse séance "quel a chat nous a donc laissé ce petit cadeau ?"...
    En tout cas trop fort la pose effectivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ça aurait pu !!!
      Et j'aimerais bien faire ça !!!
      Elly en train de pointer du doigt un chat coupable entre le félin et le délit !
      Mais ça promet d’être dur ! XD

      Supprimer