mardi 20 novembre 2012

Pomme pomme .. t'es-tu fait mal ?


Non Elly n'a pas le menton en marmelade !
Mais je devais vous présenter ma dernière prise du mois d'octobre, avant de vous dévoiler celles de novembre (enfin j'ai réussi !!!) ...


(si l'écriture de sa signature a changé, c'est à cause de la nouvelle idée que j'ai eue et que je vous dévoilerai dans les jours qui vont suivre !)

2 commentaires:

  1. Ah ouais c'était trop cool cette comptine (même si j'aime pas les pommes 8D, bonne idée !
    Bah moi je sens que si UNE CERTAINE PERSONNE disons de GRO(A)SSE TAILLE se pointe, Elly va finir toute-é-cra-boui-llée !
    Moralité : gare aux danseuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vieux hein ... Et ils l’apprennent toujours au primaire en plus !!
      Ouais, je crois savoir de qui tu parles, eh ben je vais ranger ma petite pour pas que ce *** de grasse fosse la pulvérise ...

      Supprimer