dimanche 18 novembre 2012

Saison 1 ... littéralement mangée

Et je ne suis PAS rassasiée !!! encore moins quand M6 annonce que le 1er décembre, Once Upon a Time débarque en VF sur nos écrans ... GRRR pitié je veux voir la saison 2 !!!

Autant dire que cette série m'a tenue en haleine pendant ses 22 épisodes, encore plus lorsque que Belle a fait son apparition !



Autant dire que j'ai beaucoup aimé le remake de son histoire, et même si elle n'est pas la plus jolie des princesses ou même demoiselles de cette série, mon affection lui est allée directement (on se demande pourquoi ...), malgré mes affections pour Blanche Neige et Rouge ...

(et je ne vous raconte pas mon impatience lors du dernier épisode (les héros ne m'intéressaient pas du tout, je trépignais juste pour savoir si ça allait juste bien finir pour elle)

Donc vivement que j'obtienne la saison 2 !!!!

4 commentaires:

  1. Vivement que tu soignes ton dos aussi.

    Oups, pardon, c'tait hs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, les hs venimeux y'a d'autres lieux pour les faire ...
      Et que veux tu que je fasse avec des électrodes dans le dos pendant 5h à pas trop pouvoir bouger dis moi ?

      Supprimer
    2. Ah ça y est tu les remets enfin ?

      Supprimer
    3. Oui, j'ai fait une promesse ...

      Supprimer