jeudi 15 novembre 2012

Noooooooooo

Voilà, ma sœur me file quelques séries en VOST, je commence par Once Upon A Time, que je trouve vachement bien comme série (en gros tous les personnages de contes sont captifs d'un sortilège de la méchante Reine, sont dans notre monde, emprisonnés dans une ville et ne se souviennent absolument pas de qui ils sont) eh ben FORCÉMENT, un des persos que j’apprécie MEURT !

Well, goodbye Graham the hunstman ...
You were so cutie ...


4 commentaires:

  1. Ah ah moi je connais bien je vais pouvoir TOOUUUUUT te raconter, même la saison 2 ! (Je peux même pas te dire mon préféré tu l'as pas vu, mais ça t'étonnera pas je pense, voire tu trouveras toute seule !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non me dis rien >O<
      Bah pour l'instant mon affection se tourne plus vers Blanche Neige (haha), mais déjà Ruby (Chaperon rouge) pique ma curiosité ... (en ce moment j'en suis à l'épisode 11 donc BON)

      Supprimer